Sencilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sencilia

un monde magique, où vous incarnerez nains, elfes, humains, créatures démoniaques ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:40

Kyasuri arriva dans la forêt de Senia durant la nuit autour de 3h00 du matin et comme on s'y attendait,sous forme humaine!Portant sa robe bleue habittuelle,elle semblait,malgré quelques bruits qui pouvaient paraître étranges,asser rassuré.Marchant avec un petit sourir,elle s'arrêtta à un certain moment pour levée sa tête et admirer le ciel è travers les arbres qu'il y avait.Souriant de plus belle,elle laissa entendre quelque mots de sa petite voix douce à tous les êtres qui pouvait l'entendre.

- Qu'elle est belle!

Avec des étoiles dans les yeux,c'est la lune qu'elle fixait en ce moment.Elle continua enssuite de marcher,la tête en l'air en ne fesant aucunement attention,et bien sur,elle fonça dirrectement dans un arbre laissant entendre un "Aïe!!" Elle regarda l'arbre frottant son front dit en ne l'ayant apparament pas bien vue.

- Oh désolé je...

Elle fit alors des yeux ronds en voyant que c'était un arbre et soupira comme si elle était découragé.Non seulement elle venait de se cogner à un arbre,mais elle venait de s'excuser.Y repensant,même s'il ne bougeait pas,il était tout de même vivant,elle caressa donc un peu son écorce et s'excusa avec un petit sourir avant de s'y addosser et de prendre un air surprise quand elle entendit un bruit plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:11

J'était dans l'arbre, faisant un roupillons et Kya me réveilla en fonçant dans mon arbre !

- Tu parle toute seul ?

Dis-je à cette inconue, comme s'il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:29

Entendant la voix de ce jeune homme qui lui était inconnu,Kyasuri rougit en se relevant rapidement et ne sut pas trop quoi lui dire,elle leva alors sa tête mais ne le vit pas très bien et lui dit en semblant le chercher.

- Je...non!Désolé!

Elle soupira alors en se demandant ce qu'il fesait dans cet arbre,l'avait-il entendut et regardé tout le long depuis qu'elle était arrivé?Elle se le demandait et ça semblait bien la préocupé!
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:37

Je sauta de l'abre avec souplesse et atteris à ses pieds.

je lui souris.

**Jolie ...**

- tu ... je m'appel Lyfin ! t'es nouvelle dans le royaume ? J'ai l'habitude d'aller partout et je ne t'est jamais vus !

Tendant la mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:43

Le voyant faire,Kyasuri semblait un peu surprise et sourit timidement en le voyant atterir.L'écoutant se présenter et lui demander si elle était nouvelle,elle lui répondit en tentant plus qwue possible d'avoir l'aiir sur d'elle et toujours avec sa petite voir.

- En fait...oui!

Le voyant tendre la main,elle lui dit avant de la prendre dans la sienne fesant comme elle avait vue faire certaine personne et espérant ne pas faire n'importe quoi.

- Enchanté,je m'appelle Kyasuri koto...

Elle sourit alors de plus belles après avoir laissé entendre un tout petit rire qui la fit légèrement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:47

- C'est super, si tu veux je peut te montrer ! je connait tout par coeur ici !

Je lui fis un de mes sourirs don j'avait le secret et pris la mains de Kya et la serra doucement pour saluer.

Oubliant complement que l'on était la nuit j'était surexité d'avoir fait une nouvelle connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:52

Kyasuri acquièsa d'un signe de tête aux paroles du jeune homme et lui dit.


- Ce serais vraiment gentil de votre part ^^ je ne connais rien à rien moi..

Voyant par la suite son sourir,elle sentit son coeur faire un grand coup et son visage rougir comme il ne l'avait jamait fait!Elle tourna alors sa tête pour regarder rapidement autour d'elle et pensa.

*Comment ça se contrôle ça?*

Redevenant lentement pâle,et pensant que de toute façon il fesait plutôt sombre,elle le regarda de nouveau et sourit grandement en attendant qu'il avance ou autre pour le suivre ou encore répondre aux questions qu'il pourait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:57

Je rigola, pas parce qu'elle avait rougis, car dans le noir ,je ne voyait pas grand chose, mais car elle avait fait une chose que jamais encore on ne m'avat fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:01

L'entendant rire,Kyasuri refit un petit sourir,même s'il riait probablement à cause d'elle,elle se sentait bien en se moment et se laissa un peu tomber pour s'adosser à l'arbre en se laissant tomber vers l'arrière,et évidament vue sa maladresse,elle passa tout droit tombant ainsi dirrectement sur son derrière!Elle baissa alors sa tête et soupira doucement comme si elle était découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:08

Trouvant l'idée tres bonne de s'asseoir je fis de même et me laissa tombé sur le derrière.

- Tu sait que tu es la premiere de ma vie à m'avoir Vouvoyer ?

Dis en éssuiant mes larmes de fous rire.

**Elle est vraiment spécial, mais tres belle en tout cas ! ^^**

- Qu'esque tu es venus faire ici en fait ?

dis-je innocement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:24

Quand elle le vit se laisser tomber,Kyasuri parut surprise mais sourit contente de ne pas parraître si...idiote!Quand il lui dit qu'elle était la première personne à le vouvoyer,elle lui dit sur un petit ton de pannique.

- C'est un problème?Désolé,mais c'est une habittude que j'ai...

Quand il lui demanda ce qu'elle était venut faire ici,elle ne savait pas trop s'il parlait de la forêt ou de l'endroit en général,elle lui répondit donc en prenant un risque.

- Pouvait pas dormir ^^

Elle par contre,tentait de lui rendre la question du regard en osant pas trop lui demander.

{je re je vais faire la vaisselle!}
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

- Oh , moi je suis né ici ^^ Enfin, je pense ! on m'as retrouver bébé sur un champs de battaille !
Tutoye moi stp !

Je rigola de nouveau, cette fille était vraiment marrante !
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:47

En entendant les mots "champs de bataille",Kyasuri sembla désolé et se souvint du premier soir qu'elle passa sur terre!Quand il lui demanda de le tutoyer,elle acquièsa d'un signe de tête et lui dit pour voir ce que cela donnerait.

- D'accord,je te tutoirais maintenant...

Elle rit enssuite,cela lui fesait tout de même un peu bizare de tutoyer autre que sa mère,même son ami,le petit poisson,elle le vouvoyait!Enfint bref,elle afficha enssuite un simple sourir et soupira doucement en le laissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:51

Sans faire attention je m'était raproché d'elle et je respirait son odeur. Une bonne odeur : un mélange de sel, de fleurs et de liberter !

Ces odeur me laissairent reveure.

- Tu te prmene souvent la nuit dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:57

Le coeur de Kyasuri accellerait ses battements quand elle le sentit se rapprocher d'elle.Suite à sa question,elle lui répondit en semblant plus timide qu'elle ne l'était déjà.

- Non...mais je crois que je devrais le faire plus souvent...

Elle le regarda alors en souriant et regardant la distance entre eux,étrangement,elle pensa qu'elle le voudrait un peu plus près,mais elle n'oserait jamais,y repensant,elle remarqua qu'il était le premier homme à ne pas vouloir la déshabiller ou autre comme le premier soir où elle est arrivé,ce qui lui fit prendre un petit air légèrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:02

Je me coucha sur le dot, contemplant le feuillage des arbres dans la nuit.

- il fait bon hein ? Pourquoi tu devrait te promener plus souvent la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:11

Quand il se coucha,Kyasuri s'avança un peu à quatre patte pour aller à côté de lui avec distance et s'allongea sur son côté droit pour le regarder avec un petit sourir.Quand il lui demanda pourquoi elle pensait qu'elle devrait sortir plus souvent ainsi,elle lui répondit en mettant sa tête sur son bras qu'elle fit pointer à son sens contraire en l'allongeant également.

- J'aime bien l'endroit où j'étais et suis en temps normale,ainsi que le jour,mais la nuit est tellement calme,le vent frais et toutes ces choses me font sentir incroyablement bien ^^

Elle laissa enssuite tourner sur le dos pour admirer le ciel qu'elle voyait au moins toujours un peu à travers les arbres dont un dans lequel elle était rentré accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:21

HJ : jvé dodo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:22

HJ: bon dodo ^_^ moi je suis pas là demain,et les deux jours d'après >.< et je sais pas si le 3e aussi +O
Revenir en haut Aller en bas
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:31

HJ : bonne nuit ! :p

- J'e,ttend quelqu'un qui viens ... dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
Invité
Invité




Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:35

Kyasuri s'assisa alors et regarda un peu autour d'elle.

- Tu en es sur?

Elle le regarda alors l'air inquiète,elle,elle n'entendait rien.elle devait l'avouer,son sens de l'écoute était plus faible quand elle était à la surface,dans l'eau,c'étais normalmement mieux apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sencilia :: Le Royaume de Senia :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser