Sencilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sencilia

un monde magique, où vous incarnerez nains, elfes, humains, créatures démoniaques ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de liloo : Le monde de Sencilia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyfin
Admin
Lyfin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Identité
Pouvoir (limité): Contrôle de la Flore
Territoire habité: Senia, Forêt
Race ou Espece: Elfe

L'Histoire de liloo : Le monde de Sencilia. Empty
MessageSujet: L'Histoire de liloo : Le monde de Sencilia.   L'Histoire de liloo : Le monde de Sencilia. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

note : Le monde de la fantasy, n'a pas de limite, chaque monde de se peut trouver à des milliers d'années-lumière et à quelques millièmes de nanomètres. Chaque ville, chaque comté, chaque pays, chaque région a sa propre histoire, son propre passé. Mais l'histoire que je vais vous raconter est celle du monde de Sencilia vu par les yeux de l'un de nos héros. L'histoire parle de quelques jeunes personnes dont le destin a décidé de faire vivre une aventure qui sort de l'ordinaire...

Prologue.

« Ai-je fait le bon choix ? Trop tard ! Je me souviens du commencement, lyfin, mon bon lyfin, me l'avait raconté maintes et maintes fois. Qu'ai-je été bête de douter de ses paroles, qui venaient elles-mêmes de la bouche de maman Elf : »
« C'était il y a 13 ans... Quelque part dans l’est de Sencilia, un énorme et lourd nuage d’orage se formait. L’air était lourd, cela ne présageait rien de bon. Le peuple des elfes était de plus en plus anxieux …
Les Rolfs* aboyaient et hurlaient, les bébés elfes pleuraient, les éclairs - au loin - déchiraient le ciel dans un bruyant grondement. Le ciel était rouge et le gros nuage noir se rapprochait.
POUMMH … bruits de tambours, suivis d’un silence total :
Plus un criquet ne chantait, pas un oiseau ne sifflait, les Rolf et les bébés se turent aussi …
Le calme avant la tempête !
Les elfes ne bougeais plus, tous regardaient le ciel obscurcit au loin.
Alors le second coups de tambours se fit entendre, suivit d’un troisième plus rapide
– espace de silence, une seconde, cela semble durer une éternité – nouveaux coups de tambours, cette fois-ci ils sont plusieurs, même très nombreux. Une oreille d’elfe (sur développer par rapport au humains) en détecte même plus de 10.000. Les elfes ne sont que quelques milliers, le nombre est inégal.
Les éclairs se remettent à fendre le ciel assombri et leurs rugissements accompagnent les tambours de guerre. Les Rolf fuissent, les oiseaux s’envolent, les bébés se remettent à pleurer, le nuage est maintenant au dessus des elfes, il éclate et laisse dégringoler sa tiède pluie. Au même moment, un long sifflement aigu se fait entendre.
FFFUUUIIIIIIIIIIIIW
Une nuée de flèches enflammées entaillent en courbes l’air.
Les elfes se prennent la main - sexe féminin ou masculin, tous participeront à la bataille
(Sauf les enfants) car chez les elfes, il n’y à pas de sexisme tout le monde participe à tout et il n’y a pas de tâches spéciale pour un certain sexe - une bulle se format autours d’eux, pour bloqué les flèches ennemie.
Les elfes frissonnèrent : c’était la guerre !
Depuis la nuits des temps, l’homme a peur de tout ce qui ne lui ressemble pas, mais la différence n’était pas la seul raisons : Les elfes détenaient la magie. Ils pouvaient contrôler certains éléments tels que la pression atmosphérique, – c’est comme cela qu’ils ont bloqués les flèches enflammées, se donnant la mains pour rassemblé la magie, en compressant l’atmosphère, les flèches se retrouvent bloquées dans la masse atmosphérique - l’eau et quelques autres éléments, ils savaient contrôler la flore et dompter des animaux, certains savaient faire de la télépathie, et même parfois avec des animaux.
Aussi, les plus puissants des elfes savaient redonner la vie à des petits êtres vivant (rongeur, oiseaux, ect …) ils était ensuite rattaché par une sorte de lien psychique.
Ces différences et cette magie, ces « pouvoirs » effrayaient les homme c’est pour cela qu’ils ont pris la décisions d’attaquer avant d’être attaqué ; réaction banale de la peur, ne pas connaître une autres forme de vie effraye alors l’instinct de survie prend le dessus, même si la forme de vie différente ne n’a aucune intention d’attaquer, il vaut mieux prévenir que guérir, alors l’homme attaque par prévention et par peur.
Aujourd’hui, les elfes savaient qu’ils allaient devoir arracher des vies à leurs corps. Ce qui était contraire à l’habitude des elfes et les autres êtres magiques : ne jamais retirer la vie à un être vivant qui avait pensé et compris qu’il vivait. D’ailleurs les elfes ne mangeaient pratiquement jamais de viande, ils n’en consommaient que dans des cas extrêmes.
C’eut été les seuls êtres magiques qui durent se battre, car les magicien et les sorciers n’étaient pas exercés aux armes et les règles de la magie interdisaient de l‘utiliser pour nuire à quelqu’un d’autre, ainsi les elfes utilisèrent la magie uniquement pour se défendre.
Les tambours se rapprochaient, les elfes percevaient les longues lignées de l’armée humaine. Synchronisés les elfes bandèrent leurs arcs et décochèrent leurs flèches horizontalement de leurs puissants arcs. Si puissants qu’une onde de choc se forma jusqu'à 30 cm de la pointe de la flèche, si bien que les flèches ne furent pas mouillées par la pluie car celle-ci ricochait contre l’onde de choc. Pas plus de 3 secondes fallut-il pour qu’elles atteignent les rangs ennemis : les 3 premières rangées s’effondrèrent expulsée, explosée et repoussée par l’onde de choc et pour finir la quatrième et cinquième rangée s’écroulèrent transpercée par les divines et puissantes flèches elfiques.
Tous les archers humains étaient déjà décimés.
La tempête faisait rage des torrents se formait dans les vallées a cause des trombes d’eaux qui tombaient, les tonnerres grondait de plus belles et les éclaires se faisait de plus en plus violents ! Les elfes pouvaient arrêter l’orages car il pouvait contrôlés le temps mais il laissait la natures s’exprimé et se défoulé.
Les elfes laissèrent tombés leurs arcs et dégainèrent leurs épées, pour combattre aux corps à corps car les elfes n’était pour rien au monde lâches, s’ils voulait, ils auraient pus détruire plus de la moitié de l’armée ennemies rien qu’avec leurs arcs mais les elfes était respectueux et contre les fantassins ferait du corps à corps, contre les cavalier ils prendraient leurs montures. Les elfes n’utiliseraient jamais leurs pouvoirs contres les humains mais juste pour la défense. Les elfes était très naïf car les humain, eux n’avaient aucune pitiés et les elfes était presque sûr de perdre la bataille mais ils attendait du renfort, du renfort de la part des dragons, des griffons et des phénix, leurs meilleurs alliés, les elfes savaient qu’ils n’avait rien à craindre, ils était sûr de gagner, mais la bataille avait déjà commencer depuis plusieurs heures et les mystiques n’arrivaient toujours pas.
Le combat était acharné, les humains n’avaient aucune pitié, et les elfes attendaient désespérément l’arrivée des Dragons.
Finalement la bataille dura six jours et sept nuits, à l’aube du septième jour, les être magique quittèrent le « mondactuel », c’est ainsi qu’il appelait notre monde, pour s’exilés au royaume de Sencilia, une île magique que l’on pouvait atteindre que par la mer, ou par une porte de téléportation qui reliait le château du mondactuel au royaume de Sencilia. Mais cette porte fut fermée après le départ des être magiques.

• Rolf : plu. Rolfs. Nom masculin. > les Rolfs sont des espèces mi loup - mi dingos ressemblant un peu à un chien et peuplant le Royaume de Sencilia. Taille d’un grand chien, intelligence du loup et musculature d’un dingos. Le Rolf peut faire un très bon compagnon si il est bien dressé, en général il préfère vivre avec des elfes.


Les corps d’humains elfes et chevaux jonchaient sur l’herbe de la plaine devenue rouge de sang, les Dragons, griffons et phénix n’étaient pas venus, que c’était-il passé ? Pourquoi les Dragons n’étaient pas arrivés ? Personne ne le su.
Alors que les vautours tournoyaient au dessus des cadavres, quelques survivants, et autres rescaper elfes qui était restés au mondactuel pour recherchés leurs famille, qui n’avaient pas étés informés du voyage où pour ces deux raisons, vinrent chercher d’ autres survivants. Au total, il y eu un peut plus d’une trentaine de survivant elfes retrouvés, déçus du peut de survivant ils firent demi-tours lorsqu’une elfes enceinte de deux jumeaux, venus chercher son maris – sans succès – entendis des pleurs de bébé, alarmée, elle s’approcha et découvris entre quelques dépouilles un petit bébé humain, éclaboussé de sang, elle le pris, pour le sauvés, pour remplacé son bien aimé, ainsi, elle déversa son chagrin dans l’amour qu’elle lui porterait. « Vient mon enfant » dit-elles, « je vais m’occuper de toi … Lyfin. »
Ce fut le nom qu’elle lui choisit, le nom de son défunt mari, un elfe beau et puissant. »
« Ce fut lors de cette guerre qu’une magie différente de la claire vis le jours : la magie sombre, ou aussi appelé magie obscur. Une magie beaucoup plus puissante que la magie clair, mais le pris à payer était très cher, une fois qu’un être touchait à la magie sombre, celui-ci ne pouvait plus dormir, ce qui leurs amenait après quelques nuits des yeux rouge, injecté de sang et exorbités. Sinon de terribles visions suivies de migraine les faisait tombée dans une folie encore plus profonde que celle dans laquelle ils se noyaient déjà. Chaque pleine lune, le plus horrible était à venir : des migraine si forte que le détenteur de la magie tombait dans un coma, tellement la douleurs se faisait insoutenables. Cette magie n’avait aucune autre règle que celle de ne pas tuer un autre être de magie sombre. »
« Les derniers moment de ma vie défile devant mes yeux, comme pour me rappeler pourquoi je suis dans cette situations … »
Revenir en haut Aller en bas
https://sencilia.1fr1.net
 
L'Histoire de liloo : Le monde de Sencilia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sencilia :: Les Ecrits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser